L’influence du contexte sur la qualité des interactions verbales éducatrice-enfants en centre de la petite enfance

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Gingras, Marie-Pier (2024). L’influence du contexte sur la qualité des interactions verbales éducatrice-enfants en centre de la petite enfance. Thèse. Montréal, Université de Montréal, 161 p.

[thumbnail of eprint11806.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Marie-Pier Gingras. « Programme de sciences biomédicales, Faculté de médecine en extension à l'Université du Québec à Trois-Rivières ». Comprend des références bibliographiques (pages 153-161). Une partie de la thèse est rédigée en anglais sous forme d'articles scientifiques. Comprend un résumé en français et en anglais. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Academic language Centre de la petite enfance Développement du langage Early childhood education Éducatrice Enfant Interaction verbale Language development Philosophical dialogue Verbal interaction Shared book reading
Division: Sciences biomédicales
Date de dépôt: 01 avr. 2025 15:20
Dernière modification: 23 avr. 2025 17:35
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11806

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice