Gingras, Marie-Pier (2024). L’influence du contexte sur la qualité des interactions verbales éducatrice-enfants en centre de la petite enfance. Thèse. Montréal, Université de Montréal, 161 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Marie-Pier Gingras. « Programme de sciences biomédicales, Faculté de médecine en extension à l'Université du Québec à Trois-Rivières ». Comprend des références bibliographiques (pages 153-161). Une partie de la thèse est rédigée en anglais sous forme d'articles scientifiques. Comprend un résumé en français et en anglais. Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Academic language Centre de la petite enfance Développement du langage Early childhood education Éducatrice Enfant Interaction verbale Language development Philosophical dialogue Verbal interaction Shared book reading |
| Division: | Sciences biomédicales |
| Date de dépôt: | 01 avr. 2025 15:20 |
| Dernière modification: | 23 avr. 2025 17:35 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11806 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement