Analyse de pratiques d'enseignantes du préscolaire quant à l'utilisation de la littérature d'enfance pour favoriser le développement socio-affectif

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Germain, Mélanie (2009). Analyse de pratiques d'enseignantes du préscolaire quant à l'utilisation de la littérature d'enfance pour favoriser le développement socio-affectif. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 124 p.

[thumbnail of 030110202.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Mélanie Germain. Comprend des réf. bibliogr. (f. 101-116). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Éducation préscolaire Affectivité Littérature de jeunesse Developpement Education Enseignement Litterature Livre Lecture Jeunesse Prescolaire Socio-affectif
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:00
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:00
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1180

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice