Germain, Mélanie (2009). Analyse de pratiques d'enseignantes du préscolaire quant à l'utilisation de la littérature d'enfance pour favoriser le développement socio-affectif. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 124 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Mélanie Germain. Comprend des réf. bibliogr. (f. 101-116). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Éducation préscolaire Affectivité Littérature de jeunesse Developpement Education Enseignement Litterature Livre Lecture Jeunesse Prescolaire Socio-affectif |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 nov. 2011 21:00 |
Dernière modification: | 25 nov. 2011 21:00 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1180 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |