Bauchesne, Lydia (2024). Le savoir et l'objet-livre dans le jeu vidéo The Elder Scrolls V : Skyrim. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 168 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Lydia Beauchesne. Comprend des références bibliographiques (pages 166-168). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Fantasy Fragments textuels Immersion du joueur Jeux vidéo Littérature Narration vidéoludique Objet-livre |
| Division: | Études littéraires |
| Date de dépôt: | 28 mars 2025 18:39 |
| Dernière modification: | 29 juill. 2025 17:40 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11794 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement