Analyse de la fidélité de la clientèle d'une PME dans le secteur des services : mythe ou réalité?

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Desjardins, Stéphane (2007). Analyse de la fidélité de la clientèle d'une PME dans le secteur des services : mythe ou réalité? Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 202 p.

[thumbnail of 030032795.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (11MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Stéphane Desjardins. Comprend des réf. bibliogr. (f. 191-197). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Administration Affaire Client Clientele Entreprise Fidelite Moyen Petit Pme Secteur Service
Division: Administration
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:00
Dernière modification: 18 nov. 2023 16:49
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1177

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice