Conditions d'implantation et effets du modèle d'intervention systémique attachement, régulation et compétences (ARC) en milieu scolaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Vigneault, Louanne (2024). Conditions d'implantation et effets du modèle d'intervention systémique attachement, régulation et compétences (ARC) en milieu scolaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 40 p.

[thumbnail of eprint11743.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (569kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Louanne Vigneault. Comprend des références bibliographiques (pages 30-34). Thèses et écrits académiques.
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 18 mars 2025 15:33
Dernière modification: 18 mars 2025 15:33
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11743

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice