Côté, Roxanne (2024). Les pratiques et conditions favorisant la transition vers les études postsecondaires chez les personnes autistes. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 32 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (432kB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Roxanne Côté. Comprend des références bibliographiques (pages 25-28). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Transition Études postsecondaire Personne autiste Condition Programme Adaptation Trouble du spectre de l'autisme |
| Division: | Psychoéducation |
| Date de dépôt: | 18 mars 2025 14:52 |
| Dernière modification: | 16 avr. 2025 14:48 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11737 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement