Et si on prenait l’humour au sérieux? l’utilisation du même internet pour développer la multiperspectivité des élèves en classe d’histoire au secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Quédinet, Jonathan (2024). Et si on prenait l’humour au sérieux? l’utilisation du même internet pour développer la multiperspectivité des élèves en classe d’histoire au secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 55 p.

[thumbnail of eprint11736.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Jonathan Quédinet. Comprend des références bibliographiques (pages 48-53). Thèses et écrits académiques.
Division: Enseignement
Date de dépôt: 18 mars 2025 14:41
Dernière modification: 18 mars 2025 14:41
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11736

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice