Raymond, Martin (2023). Comment la pratique enseignante peut-elle contribuer au développement des compétences dialogales : le cas du débat dialectique de type disputatio. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 58 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (834kB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Martin Raymond. Comprend des références bibliographiques (pages 44-47). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Argument Argumentation CCQ Communication Compétence Culture et citoyenneté québécoise Débat dialectique Démocratie Dialogue Disputatio ÉCR Enseignement secondaire Éthique et culture religieuse Essai Intervention didactique Recherche-action SAE Situation d’apprentissage et d’évaluation |
| Division: | Enseignement |
| Date de dépôt: | 17 mars 2025 17:35 |
| Dernière modification: | 04 juin 2025 16:48 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11720 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement