Ngangue Ndig, Eugène David (2023). Tinkercad au secondaire : stimuler l'intérêt situationnel pour la conception technologique. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 85 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (675kB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Eugène David Ngangue Ndih. Comprend des références bibliographiques (pages 74-85). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Conception technologique Démarche Élève Enseignement en science et technologie Enseignement secondaire Fabrication numérique Intégration d'un outil numérique Intérêt situationnel Modélisation 3D Pratique d'enseignement Tinkercad Essai Activité didactique Grille d'observation Recherche qualitative |
| Division: | Enseignement |
| Date de dépôt: | 17 mars 2025 15:43 |
| Dernière modification: | 13 mai 2025 15:34 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11718 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement