Tinkercad au secondaire : stimuler l'intérêt situationnel pour la conception technologique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Ngangue Ndig, Eugène David (2023). Tinkercad au secondaire : stimuler l'intérêt situationnel pour la conception technologique. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 85 p.

[thumbnail of eprint11718.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (675kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Eugène David Ngangue Ndih. Comprend des références bibliographiques (pages 74-85). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Conception technologique Démarche Élève Enseignement en science et technologie Enseignement secondaire Fabrication numérique Intégration d'un outil numérique Intérêt situationnel Modélisation 3D Pratique d'enseignement Tinkercad Essai Activité didactique Grille d'observation Recherche qualitative
Division: Enseignement
Date de dépôt: 17 mars 2025 15:43
Dernière modification: 13 mai 2025 15:34
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11718

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice