Aider les adultes en alphabétisation populaire à développer leurs compétences en littératie : apports et limites de l’oral réflexif dans la coconstruction du sens en lecture

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Huard, Vanessa (2025). Aider les adultes en alphabétisation populaire à développer leurs compétences en littératie : apports et limites de l’oral réflexif dans la coconstruction du sens en lecture. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 204 p.

[thumbnail of eprint11710.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Vanessa Huard. Comprend des références bibliographiques (pages 141-165) Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adulte Alphabétisation populaire Coconstruction du sens en lecture Compétence Éducation des adultes Formation générale aux adultes Français Langue Lecture Littératie Oral réflexif Essai Étude de cas exploratoire descriptive Intervention didactique Intervention orthopédagogique Recherche qualitative
Division: Éducation
Date de dépôt: 14 mars 2025 14:03
Dernière modification: 13 mai 2025 13:50
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11710

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice