Huard, Vanessa (2025). Aider les adultes en alphabétisation populaire à développer leurs compétences en littératie : apports et limites de l’oral réflexif dans la coconstruction du sens en lecture. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 204 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Vanessa Huard. Comprend des références bibliographiques (pages 141-165) Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Adulte Alphabétisation populaire Coconstruction du sens en lecture Compétence Éducation des adultes Formation générale aux adultes Français Langue Lecture Littératie Oral réflexif Essai Étude de cas exploratoire descriptive Intervention didactique Intervention orthopédagogique Recherche qualitative |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 14 mars 2025 14:03 |
| Dernière modification: | 13 mai 2025 13:50 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11710 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement