La construction de l’image des personnalités politiques canadiennes LGBTQ+ lors de la campagne électorale canadienne de 2021

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Turmel, Marc Antoine (2024). La construction de l’image des personnalités politiques canadiennes LGBTQ+ lors de la campagne électorale canadienne de 2021. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 295 p.

[thumbnail of eprint11657.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Marc Antoine Turmel. Comprend des références bibliographiques (pages 268-295). Comprend des résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: personnalités politiques canadiennes politicien politicienne LGBTQ+ campagne électorale minorités lesbienne gaie bisexuelle transgenre queer instagram biographie élections fédérales homophobe transphobe
Division: Communication sociale
Date de dépôt: 10 mars 2025 20:42
Dernière modification: 10 avr. 2025 15:21
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11657

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice