Fillion, Pierre-Luc (2024). Le raisonnement géographique au sujet des questions territoriales socialement vives : étude multicas auprès d’élèves du primaire et du secondaire du Québec. Thèse. Trois-Rivières;Montréal, Université du Québec à Trois-Rivières;Université du Québec à Montréal, 241 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Pierre-Luc Fillion. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation à l'Université du Québec à Trois-Rivières en association avec l'Université du Québec à Montréal ». Comprend des références bibliographiques (pages 227-241). Thèses et écrits académiques. |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 30 oct. 2024 19:43 |
Dernière modification: | 30 oct. 2024 19:43 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11597 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |