Le raisonnement géographique au sujet des questions territoriales socialement vives : étude multicas auprès d’élèves du primaire et du secondaire du Québec

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Fillion, Pierre-Luc (2024). Le raisonnement géographique au sujet des questions territoriales socialement vives : étude multicas auprès d’élèves du primaire et du secondaire du Québec. Thèse. Trois-Rivières;Montréal, Université du Québec à Trois-Rivières;Université du Québec à Montréal, 241 p.

[thumbnail of eprint11597.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Pierre-Luc Fillion. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation à l'Université du Québec à Trois-Rivières en association avec l'Université du Québec à Montréal ». Comprend des références bibliographiques (pages 227-241). Thèses et écrits académiques.
Division: Éducation
Date de dépôt: 30 oct. 2024 19:43
Dernière modification: 30 oct. 2024 19:43
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11597

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice