Chevalier, Charlotte (2024). Les programmes d’intervention qui favorisent le développement de l’autodétermination des personnes présentant un trouble du spectre de l’autisme dans leur processus de transition de l’école vers la vie adulte. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 41 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (611kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Charlotte Chevalier. Comprend des références bibliographiques (pages 32-36). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Programme d'intervention Développement de l'autodétermination Développement des aptitudes Développement des habiletés Trouble du spectre de l'autisme TSA Transition École Vie adulte |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 29 oct. 2024 18:43 |
Dernière modification: | 27 févr. 2025 21:02 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11576 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |