Chabot, Marie-Pier (2024). Les formes de pédagogie d’enseignement qui favorisent l’apprentissage des enfants ayant un TDA/H au primaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 38 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (598kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marie-Pier Chabot. Comprend des références bibliographiques (pages 26-32). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | TDAH TDA/H Enfant École primaire Pédagogie d'enseignement Apprentissage |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 29 oct. 2024 15:52 |
Dernière modification: | 27 févr. 2025 20:33 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11573 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |