Les formes de pédagogie d’enseignement qui favorisent l’apprentissage des enfants ayant un TDA/H au primaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Chabot, Marie-Pier (2024). Les formes de pédagogie d’enseignement qui favorisent l’apprentissage des enfants ayant un TDA/H au primaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 38 p.

[thumbnail of eprint11573.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (598kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Marie-Pier Chabot. Comprend des références bibliographiques (pages 26-32). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: TDAH TDA/H Enfant École primaire Pédagogie d'enseignement Apprentissage
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 29 oct. 2024 15:52
Dernière modification: 27 févr. 2025 20:33
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11573

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice