Bonneville, Natacha (2024). Regard sur les croyances et pratiques d’évaluation des apprentissages en contexte de développement de compétences dans les milieux alternatifs du Québec. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 136 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Natacha Bonneville. Comprend des références bibliographiques (pages 115-124). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Apprentissage Compétence Croyance Développement de compétences École alternative Évaluation Milieu alternatif Pratique d’évaluation Province de Québec Système scolaire Devis d’étude descriptif corrélationnel Recherche quantitative |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 29 oct. 2024 15:21 |
| Dernière modification: | 07 mai 2025 18:17 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11570 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement