Regard sur les croyances et pratiques d’évaluation des apprentissages en contexte de développement de compétences dans les milieux alternatifs du Québec

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Bonneville, Natacha (2024). Regard sur les croyances et pratiques d’évaluation des apprentissages en contexte de développement de compétences dans les milieux alternatifs du Québec. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 136 p.

[thumbnail of eprint11570.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Natacha Bonneville. Comprend des références bibliographiques (pages 115-124). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Compétence Croyance Développement de compétences École alternative Évaluation Milieu alternatif Pratique d’évaluation Province de Québec Système scolaire Devis d’étude descriptif corrélationnel Recherche quantitative
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 oct. 2024 15:21
Dernière modification: 07 mai 2025 18:17
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11570

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice