Exploration de l'impact de GeoGebra sur les pratiques enseignantes de mathématiques au secondaire en Tunisie

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Tabessi, Mohamed Ali (2024). Exploration de l'impact de GeoGebra sur les pratiques enseignantes de mathématiques au secondaire en Tunisie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 138 p.

[thumbnail of eprint11569.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Mohamed Ali Tabessi. Comprend des références bibliographiques (pages 119-130). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Enseignant Enseignement secondaire GeoGebra Intégration d'une technologie Logiciel de géométrie dynamique Mathématiques Pratique enseignante Tunisie Utilisation Entretien semi-directif Étude qualitative Modèle des connaissances pédagogiques liées au contenu Modèle PCK Modèle SAMR Modèle Substitution, Augmentation, Modification, Redefinition Modèle Technological Pedagogical Content Knowledge Modèle TPACK
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 oct. 2024 14:48
Dernière modification: 07 mai 2025 16:53
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11569

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice