Tabessi, Mohamed Ali (2024). Exploration de l'impact de GeoGebra sur les pratiques enseignantes de mathématiques au secondaire en Tunisie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 138 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Mohamed Ali Tabessi. Comprend des références bibliographiques (pages 119-130). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Enseignant Enseignement secondaire GeoGebra Intégration d'une technologie Logiciel de géométrie dynamique Mathématiques Pratique enseignante Tunisie Utilisation Entretien semi-directif Étude qualitative Modèle des connaissances pédagogiques liées au contenu Modèle PCK Modèle SAMR Modèle Substitution, Augmentation, Modification, Redefinition Modèle Technological Pedagogical Content Knowledge Modèle TPACK |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 29 oct. 2024 14:48 |
| Dernière modification: | 07 mai 2025 16:53 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11569 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement