Exploration de l'impact de GeoGebra sur les pratiques enseignantes de mathématiques au secondaire en Tunisie

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Tabessi, Mohamed Ali (2024). Exploration de l'impact de GeoGebra sur les pratiques enseignantes de mathématiques au secondaire en Tunisie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 138 p.

[thumbnail of eprint11569.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Mohamed Ali Tabessi. Comprend des références bibliographiques (pages 119-130). Thèses et écrits académiques.
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 oct. 2024 14:48
Dernière modification: 29 oct. 2024 14:48
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11569

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice