Optimiser le développement professionnel des enseignants en éducation physique et à la santé : modalités préférentielles du transfert et de la mobilisation des connaissances

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Lebel, Mélanie (2024). Optimiser le développement professionnel des enseignants en éducation physique et à la santé : modalités préférentielles du transfert et de la mobilisation des connaissances. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 112 p.

[thumbnail of eprint11554.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Mélanie Lebel. Comprend des références bibliographiques (pages 104-109). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Développement professionnel EPS Éducation physique et à la santé Enseignant Enseignement Mobilisation des connaissances
Division: Sciences de l'activité physique
Date de dépôt: 28 oct. 2024 18:47
Dernière modification: 05 mars 2025 14:04
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11554

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice