Boudreau, Elsa (2024). L’utilisation de l’approche ludique en contexte orthopédagogique en soutien au développement d’une perception de soi scolaire positive chez les élèves du primaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 152 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Elsa Boudreau. Comprend des références bibliographiques (pages 75-82). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Approche ludique Développement professionnel Difficulté d'apprentissage Élève Enseignement primaire Jeu Perception de soi positive Province de Québec Service d'orthopédagogie Essai Analyse réflexive Intervention didactique Intervention orthopédagogique Modèle de réponse à l'intervention RAI |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 28 oct. 2024 18:07 |
| Dernière modification: | 30 avr. 2025 16:47 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11547 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement