L’utilisation de l’approche ludique en contexte orthopédagogique en soutien au développement d’une perception de soi scolaire positive chez les élèves du primaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Boudreau, Elsa (2024). L’utilisation de l’approche ludique en contexte orthopédagogique en soutien au développement d’une perception de soi scolaire positive chez les élèves du primaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 152 p.

[thumbnail of eprint11547.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Elsa Boudreau. Comprend des références bibliographiques (pages 75-82). Thèses et écrits académiques.
Division: Éducation
Date de dépôt: 28 oct. 2024 18:07
Dernière modification: 28 oct. 2024 18:07
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11547

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice