L’intervention orthopédagogique soutenue par les analogies « musique/lecture-écriture »

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Bergeron-Boies, Marianne (2024). L’intervention orthopédagogique soutenue par les analogies « musique/lecture-écriture ». Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 165 p.

[thumbnail of eprint11545.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Marianne Bergeron-Boies. Comprend des références bibliographiques (pages 160-165). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Difficultés en écriture Difficultés en lecture Élève musicien Éducation préscolaire Enseignement primaire Intervention orthopédagogique Langage oral Maternelle Musique Orthopédagogie Orthopédagogue Premier cycle Raisonnement par analogie Séance orthopédagogique Essai Intervention didactique
Division: Éducation
Date de dépôt: 28 oct. 2024 17:56
Dernière modification: 07 mars 2025 17:23
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11545

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice