Bergeron-Boies, Marianne (2024). L’intervention orthopédagogique soutenue par les analogies « musique/lecture-écriture ». Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 165 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Marianne Bergeron-Boies. Comprend des références bibliographiques (pages 160-165). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Difficultés en écriture Difficultés en lecture Élève musicien Éducation préscolaire Enseignement primaire Intervention orthopédagogique Langage oral Maternelle Musique Orthopédagogie Orthopédagogue Premier cycle Raisonnement par analogie Séance orthopédagogique Essai Intervention didactique |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 28 oct. 2024 17:56 |
| Dernière modification: | 07 mars 2025 17:23 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11545 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement