S’engager avec les élèves dans l’instauration d’un climat de classe démocratique : conception et mise en œuvre d’une situation d’apprentissage et d’évaluation inspirée de l’intervention psychosociale par la nature et l’aventure

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

St-Gelais, Benjamin (2024). S’engager avec les élèves dans l’instauration d’un climat de classe démocratique : conception et mise en œuvre d’une situation d’apprentissage et d’évaluation inspirée de l’intervention psychosociale par la nature et l’aventure. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 89 p.

[thumbnail of eprint11543.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (552kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Benjamin St-Gelais. Comprend des références bibliographiques (pages 85-89). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Climat de classe démocratique Dialogue ÉCR Élève Enseignement secondaire Éthique et culture religieuse Gestion de classe Intervention psychosociale par la nature et l’aventure SAÉ Situation d’apprentissage et d’évaluation Essai Expérimentation professionnelle Intervention didactique Recherche-action
Division: Enseignement
Date de dépôt: 28 oct. 2024 17:46
Dernière modification: 05 mars 2025 15:25
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11543

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice