Guilbault-Pinel, Marie-Hélène (2024). Étude sur le questionnaire hétéro-rapporté Conners-3 version parent et enseignant dans l’évaluation du TDAH selon le sexe du participant. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 98 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (710kB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Marie-Hélène Guilbault-Pinel. Comprend des références bibliographiques (pages 89-98). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Conners-3 Enfant Genre Sexe TDAH Trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité |
| Division: | Psychologie |
| Date de dépôt: | 28 oct. 2024 13:55 |
| Dernière modification: | 17 mars 2025 13:45 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11536 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement