Koropogui, Siba Théodore (2024). Évaluation des effets des approches pédagogiques expérientielles dans l’enseignement de l’entrepreneuriat au sein des universités guinéennes. Thèse. Trois-Rivières; Sherbrooke, Université du Québec à Trois-Rivières; Université de Sherbrooke, 291 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Siba Théodore Koropogui. Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en administration offert conjointement par l’Université du Québec à Trois-Rivières et l’Université de Sherbrooke. Comprend des références bibliographiques (pages 228-257). Comprend des résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | apprentissage expérientiel éducation à l’entrepreneuriat autoefficacité entrepreneuriale identité entrepreneuriale cristallisation de carrière experiential learning entrepreneurship education entrepreneurial self-efficacy entrepreneurial identity career identity crystallization |
Division: | Administration |
Date de dépôt: | 24 oct. 2024 12:22 |
Dernière modification: | 04 mars 2025 19:40 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11517 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |