Évaluation des effets des approches pédagogiques expérientielles dans l’enseignement de l’entrepreneuriat au sein des universités guinéennes

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Koropogui, Siba Théodore (2024). Évaluation des effets des approches pédagogiques expérientielles dans l’enseignement de l’entrepreneuriat au sein des universités guinéennes. Thèse. Trois-Rivières; Sherbrooke, Université du Québec à Trois-Rivières; Université de Sherbrooke, 291 p.

[thumbnail of eprint11517.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Siba Théodore Koropogui. Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en administration offert conjointement par l’Université du Québec à Trois-Rivières et l’Université de Sherbrooke. Comprend des références bibliographiques (pages 228-257). Comprend des résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: apprentissage expérientiel éducation à l’entrepreneuriat autoefficacité entrepreneuriale identité entrepreneuriale cristallisation de carrière experiential learning entrepreneurship education entrepreneurial self-efficacy entrepreneurial identity career identity crystallization
Division: Administration
Date de dépôt: 24 oct. 2024 12:22
Dernière modification: 04 mars 2025 19:40
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11517

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice