Lemay, Marilène (2024). L’enseignement comodal au collégial : transformation de la tâche enseignante à travers la conception du design pédagogique. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 229 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marilène Lemay. Comprend des références bibliographiques (pages 202-210). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Cégep Collégial Coneption Design pédagogique Design pédagonumérique Enseignant Enseignante Enseignement collégial Enseignement comodal Transformation de la tâche Essai Étude de cas multiples Recherche qualitative |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 08 août 2024 12:02 |
Dernière modification: | 27 août 2024 18:26 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11474 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |