L’enseignement comodal au collégial : transformation de la tâche enseignante à travers la conception du design pédagogique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Lemay, Marilène (2024). L’enseignement comodal au collégial : transformation de la tâche enseignante à travers la conception du design pédagogique. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 229 p.

[thumbnail of eprint11474.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Marilène Lemay. Comprend des références bibliographiques (pages 202-210). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Cégep Collégial Coneption Design pédagogique Design pédagonumérique Enseignant Enseignante Enseignement collégial Enseignement comodal Transformation de la tâche Essai Étude de cas multiples Recherche qualitative
Division: Éducation
Date de dépôt: 08 août 2024 12:02
Dernière modification: 27 août 2024 18:26
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11474

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice