Valade, Amanda (2024). Les pratiques universelles reconnues efficaces à mettre en place dans une classe du préscolaire pour permettre aux élèves de développer ou de poursuivre leurs habiletés d’autorégulation. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 53 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (695kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Amanda Valade. Comprend des références bibliographiques (pages 34-39). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | préscolaire maternelle autorégulation habileté d'autorégulation compétence d'autorégulation élève gestion de classe intervention systématique développement de compétence |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 07 août 2024 19:41 |
Dernière modification: | 27 août 2024 13:33 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11464 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |