Les pratiques universelles reconnues efficaces à mettre en place dans une classe du préscolaire pour permettre aux élèves de développer ou de poursuivre leurs habiletés d’autorégulation

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Valade, Amanda (2024). Les pratiques universelles reconnues efficaces à mettre en place dans une classe du préscolaire pour permettre aux élèves de développer ou de poursuivre leurs habiletés d’autorégulation. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 53 p.

[thumbnail of eprint11464.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (695kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Amanda Valade. Comprend des références bibliographiques (pages 34-39). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: préscolaire maternelle autorégulation habileté d'autorégulation compétence d'autorégulation élève gestion de classe intervention systématique développement de compétence
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 07 août 2024 19:41
Dernière modification: 27 août 2024 13:33
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11464

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice