Un dispositif pour les dictées innovantes différenciées sur le plan des objectifs d’apprentissage en classe de français

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Ménard, Audrey-Anne (2024). Un dispositif pour les dictées innovantes différenciées sur le plan des objectifs d’apprentissage en classe de français. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 90 p.

[thumbnail of eprint11452.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Audrey-Anne Ménard. Comprend des références bibliographiques (pages 60-64). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Besoin Classe Cours Dictée différenciée Dictée innovante Enseignement du français Groupes de besoins Langue Orthographe grammaticale Résolution de problème Essai Intervention didactique Recherche-développement
Division: Enseignement
Date de dépôt: 07 août 2024 16:02
Dernière modification: 23 août 2024 20:29
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11452

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice