Ménard, Audrey-Anne (2024). Un dispositif pour les dictées innovantes différenciées sur le plan des objectifs d’apprentissage en classe de français. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 90 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Audrey-Anne Ménard. Comprend des références bibliographiques (pages 60-64). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Besoin Classe Cours Dictée différenciée Dictée innovante Enseignement du français Groupes de besoins Langue Orthographe grammaticale Résolution de problème Essai Intervention didactique Recherche-développement |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 07 août 2024 16:02 |
Dernière modification: | 23 août 2024 20:29 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11452 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |