Dans quelle mesure les stratégies de co-branding territoriales facilitent-elles les campagnes de financement des OBNL (organisation à but non lucratif) ?

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Chakir, Houria (2024). Dans quelle mesure les stratégies de co-branding territoriales facilitent-elles les campagnes de financement des OBNL (organisation à but non lucratif) ? Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 64 p.

[thumbnail of eprint11450.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Houria Chakir. Le corps du travail est rédigé sous forme d'article scientifique. Comprend des références bibliographiques (pages 50-55). Comprend des résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: branding co-branding territorial OBNL philanthropie territoriale branding territorial co-branding place branding NPO territorial philanthropy
Division: Sciences de la gestion
Date de dépôt: 07 août 2024 15:30
Dernière modification: 14 août 2024 15:40
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11450

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice