Bouffard, Claudia (2024). Les facteurs influençant les attitudes des enseignants concernant l’inclusion scolaire des élèves autistes en classe ordinaire de niveau primaire et des moyens susceptibles de les modifier. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 40 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (519kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Claudia Bouffard. Comprend des références bibliographiques (pages 30-36). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Inclusion scolaire Élève autiste Autiste Enfant autiste École primaire Enseignant Enseignante Attitude |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 30 juill. 2024 18:40 |
Dernière modification: | 27 août 2024 17:37 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11448 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |