Les facteurs influençant les attitudes des enseignants concernant l’inclusion scolaire des élèves autistes en classe ordinaire de niveau primaire et des moyens susceptibles de les modifier

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Bouffard, Claudia (2024). Les facteurs influençant les attitudes des enseignants concernant l’inclusion scolaire des élèves autistes en classe ordinaire de niveau primaire et des moyens susceptibles de les modifier. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 40 p.

[thumbnail of eprint11448.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (519kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Claudia Bouffard. Comprend des références bibliographiques (pages 30-36). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Inclusion scolaire Élève autiste Autiste Enfant autiste École primaire Enseignant Enseignante Attitude
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 30 juill. 2024 18:40
Dernière modification: 27 août 2024 17:37
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11448

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice