Therrien, Sandy (2024). Les effets du système de soutien au comportement positif (SCP) sur les mesures disciplinaires relatives aux comportements perturbateurs des élèves du primaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 37 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (472kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Sandy Therrien. Comprend des références bibliographiques (pages 32-34). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Soutien au comportement positif SCP Mesure disciplinaire Comportement perturbateur Élève Primaire Enfant 6-12 ans |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 30 juill. 2024 18:24 |
Dernière modification: | 27 août 2024 15:56 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11444 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |