Étude des pratiques d’enseignement issues du constructivisme mobilisées à travers une séquence d’enseignement portant sur la moyenne arithmétique dans un contexte de transition primaire-secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

D'Aoust, Demmy (2024). Étude des pratiques d’enseignement issues du constructivisme mobilisées à travers une séquence d’enseignement portant sur la moyenne arithmétique dans un contexte de transition primaire-secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 296 p.

[thumbnail of eprint11437.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Demmy D'Aoust. Comprend des références bibliographiques (pages 222-241). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Constructivisme École primaire École secondaire Enseignement Mathématiques Moyenne arithmétique Pratique d’enseignement Séquence d’enseignement Transition Transition primaire-secondaire Étude de cas Recherche qualitative interprétative
Division: Éducation
Date de dépôt: 30 juill. 2024 13:38
Dernière modification: 23 août 2024 20:20
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11437

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice