D'Aoust, Demmy (2024). Étude des pratiques d’enseignement issues du constructivisme mobilisées à travers une séquence d’enseignement portant sur la moyenne arithmétique dans un contexte de transition primaire-secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 296 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Demmy D'Aoust. Comprend des références bibliographiques (pages 222-241). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Constructivisme École primaire École secondaire Enseignement Mathématiques Moyenne arithmétique Pratique d’enseignement Séquence d’enseignement Transition Transition primaire-secondaire Étude de cas Recherche qualitative interprétative |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 30 juill. 2024 13:38 |
Dernière modification: | 23 août 2024 20:20 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11437 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |