Smith, Marie-Pier (2024). Les rôles exercés par les enseignantes à l’éducation préscolaire soutenant le développement de la motricité globale des enfants dans un contexte de jeu extérieur. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 187 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marie-Pier Smith. Comprend des références bibliographiques (pages 164-178). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Développement de la motricité globale Développement global de l'enfant Éducation préscolaire Enfant Enseignant Enseignante Jeu actif Jeu extérieur Province de Québec Rôle Étude de cas multiples Recherche qualitative |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 30 juill. 2024 13:32 |
Dernière modification: | 23 août 2024 20:06 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11436 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |