Bankati, Réné (2024). Gestion d’énergie des systèmes multi-piles à combustible basée sur les pronostics de durées de vie restantes pour une application au transport automobile. Thèse. Trois-Rivières;Besançon, Université du Québec à Trois-Rivières;Université de Franche-Comté, 233 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (9MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Réné Bankati. « Thèse présentée à l'Université du Québec à Trois-Rivières et l'Université de Franche-Comté comme exigence partielle du doctorat en génie électrique » Comprend des références bibliographiques (pages 184-204). Comprend un résumé en français et en anglais. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Véhicule à hydrogène Système de gestion de l’énergie Système multi-piles à combustible Système multi-PAC Pronostic Durée de vie restante Durabilité Simulation numérique Étude comparative Hydrogen-powered vehicle Energy management system Multi-fuel cell stacks system MFCS Prognostic Remaining useful life RUL Durability Comparative study |
Division: | Génie électrique |
Date de dépôt: | 29 juill. 2024 18:41 |
Dernière modification: | 15 août 2024 14:56 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11424 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |