Rufiange, Élisabeth (2024). L’exploration des liens entre la formation par le sport inclusif d’étudiants dans le domaine de la santé et leur pratique professionnelle auprès des personnes ayant une déficience intellectuelle. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 87 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Élisabeth Rufiange. Comprend des références bibliographiques (pages 72-82). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Étudiants en santé Professionnels de la santé Déficience intellectuelle Accessibilité aux soins Sport inclusif Activités sportives |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 24 mai 2024 15:11 |
Dernière modification: | 28 juin 2024 15:54 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11341 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |