Évaluation d’une formation pour les animateurs en camp de jour régulier visant à favoriser l’inclusion des enfants en situation de handicap

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Deschênes, Aurélie (2022). Évaluation d’une formation pour les animateurs en camp de jour régulier visant à favoriser l’inclusion des enfants en situation de handicap. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 105 p.

[thumbnail of eprint11313.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (942kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Aurélie Deschênes. Comprend des références bibliographiques (pages 84-86). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Animateur Animatrice Camp de jour Enfant à besoins particuliers Formation Handicap Inclusion Moniteur Monitrice
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 14 mai 2024 14:34
Dernière modification: 29 mai 2024 14:39
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11313

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice