Deschênes, Aurélie (2022). Évaluation d’une formation pour les animateurs en camp de jour régulier visant à favoriser l’inclusion des enfants en situation de handicap. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 105 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (942kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Aurélie Deschênes. Comprend des références bibliographiques (pages 84-86). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Animateur Animatrice Camp de jour Enfant à besoins particuliers Formation Handicap Inclusion Moniteur Monitrice |
Division: | Ergothérapie |
Date de dépôt: | 14 mai 2024 14:34 |
Dernière modification: | 29 mai 2024 14:39 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11313 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |