Bouchard, Shania (2024). Étude des pratiques collaboratives au coeur de la planification des interventions pour les jeunes enfants fréquentant un milieu de garde et recevant des services du réseau de la santé et des services sociaux. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 188 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Shania Bouchard. Comprend des références bibliographiques (pages 129-139). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Petite enfance Enfants ayant des besoins particuliers Éducation préscolaire Milieux de garde Réseau de la santé et des services sociaux Inclusion Collaboration Pratiques collaboratives |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 13 mai 2024 19:07 |
Dernière modification: | 28 juin 2024 16:08 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11296 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |