L’efficacité de l’intervention assistée par l’animal en milieu scolaire primaire sur les enfants présentant des difficultés d’adaptation

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Amir-Côté, Myriam (2024). L’efficacité de l’intervention assistée par l’animal en milieu scolaire primaire sur les enfants présentant des difficultés d’adaptation. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 42 p.

[thumbnail of eprint11292.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (572kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Myriam Amir Côté. Comprend des références bibliographiques (pages 36-42). Comprend des résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Enfants Élèves du primaire Difficultés d'adaptation École primaire Milieu scolaire primaire Intervention assistée par l'animal
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 13 mai 2024 18:23
Dernière modification: 28 juin 2024 16:22
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11292

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice