Amir-Côté, Myriam (2024). L’efficacité de l’intervention assistée par l’animal en milieu scolaire primaire sur les enfants présentant des difficultés d’adaptation. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 42 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (572kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Myriam Amir Côté. Comprend des références bibliographiques (pages 36-42). Comprend des résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Enfants Élèves du primaire Difficultés d'adaptation École primaire Milieu scolaire primaire Intervention assistée par l'animal |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 13 mai 2024 18:23 |
Dernière modification: | 28 juin 2024 16:22 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11292 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |