Perceptions de personnes éducatrices oeuvrant en centres de la petite enfance qui tendent vers l’inclusion quant à l’influence de l’accueil d’un enfant présentant un trouble du spectre de l’autisme sur leur autonomie professionnelle

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Savard, Isabelle (2023). Perceptions de personnes éducatrices oeuvrant en centres de la petite enfance qui tendent vers l’inclusion quant à l’influence de l’accueil d’un enfant présentant un trouble du spectre de l’autisme sur leur autonomie professionnelle. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 115 p.

[thumbnail of eprint11227.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (889kB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Isabelle Savard. Comprend des références bibliographiques (pages 96-106). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Autiste Autonomie professionnelle Centre de la petite enfance CPE Enfant à besoins particuliers Facteurs Inclusion Modèle de Karasek Modèle de Karasek et Theorell Perception Personne éducatrice Québec (province) Trouble du spectre de l’autisme TSA Recherche qualitative descriptive
Division: Éducation
Date de dépôt: 03 avr. 2024 19:03
Dernière modification: 25 avr. 2024 14:12
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11227

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice