Savard, Isabelle (2023). Perceptions de personnes éducatrices oeuvrant en centres de la petite enfance qui tendent vers l’inclusion quant à l’influence de l’accueil d’un enfant présentant un trouble du spectre de l’autisme sur leur autonomie professionnelle. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 115 p.
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Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
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Informations complémentaires: | par Isabelle Savard. Comprend des références bibliographiques (pages 96-106). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Autiste Autonomie professionnelle Centre de la petite enfance CPE Enfant à besoins particuliers Facteurs Inclusion Modèle de Karasek Modèle de Karasek et Theorell Perception Personne éducatrice Québec (province) Trouble du spectre de l’autisme TSA Recherche qualitative descriptive |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 03 avr. 2024 19:03 |
Dernière modification: | 25 avr. 2024 14:12 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11227 |
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