L’approche appréciative, un outil pour favoriser le développement professionnel et l’identité professionnelle positive chez l’enseignant novice

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Robitaille, Jérémie (2023). L’approche appréciative, un outil pour favoriser le développement professionnel et l’identité professionnelle positive chez l’enseignant novice. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 72 p.

[thumbnail of eprint11221.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Jérémie Robitaille. Comprend des références bibliographiques (pages 49-53). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Approche appréciative Bienêtre Développement professionnel Enseignant novice Forces de caractère Identité professionnelle positive Outil Situation professionnelle Stagiaire Essai Expérimentation Intervention Recherche-action Séquence d’enseignement-apprentissage
Division: Enseignement
Date de dépôt: 03 avr. 2024 17:22
Dernière modification: 25 avr. 2024 13:45
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11221

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice