Robitaille, Jérémie (2023). L’approche appréciative, un outil pour favoriser le développement professionnel et l’identité professionnelle positive chez l’enseignant novice. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 72 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Jérémie Robitaille. Comprend des références bibliographiques (pages 49-53). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Approche appréciative Bienêtre Développement professionnel Enseignant novice Forces de caractère Identité professionnelle positive Outil Situation professionnelle Stagiaire Essai Expérimentation Intervention Recherche-action Séquence d’enseignement-apprentissage |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 03 avr. 2024 17:22 |
Dernière modification: | 25 avr. 2024 13:45 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11221 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |