Larouche, Laurence (2022). Les pratiques universelles reconnues efficaces pour diminuer les comportements perturbateurs des élèves d’âge scolaire en classe ordinaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 43 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Laurence Larouche. Comprend des références bibliographiques (pages 31-36). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Élèves Classe ordinaire Comportement perturbateur Troubles du comportement Gestion de classe Pratique probante |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 02 avr. 2024 18:12 |
Dernière modification: | 16 avr. 2024 15:40 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11192 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |