Les pratiques universelles reconnues efficaces pour diminuer les comportements perturbateurs des élèves d’âge scolaire en classe ordinaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Larouche, Laurence (2022). Les pratiques universelles reconnues efficaces pour diminuer les comportements perturbateurs des élèves d’âge scolaire en classe ordinaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 43 p.

[thumbnail of eprint11192.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Laurence Larouche. Comprend des références bibliographiques (pages 31-36). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Élèves Classe ordinaire Comportement perturbateur Troubles du comportement Gestion de classe Pratique probante
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 02 avr. 2024 18:12
Dernière modification: 16 avr. 2024 15:40
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11192

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice