Les besoins du personnel enseignant du secondaire concernant les pratiques évaluatives inclusives

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lachance, Audrey (2024). Les besoins du personnel enseignant du secondaire concernant les pratiques évaluatives inclusives. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 144 p.

[thumbnail of eprint11186.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Audrey Lachance. Comprend des références bibliographiques (pages 130-142). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Besoins Éducation inclusive Enseignant Enseignement secondaire Évaluation des apprentissages Inclusion Pratiques évaluatives inclusives Québec (province) Recherche-développement
Division: Éducation
Date de dépôt: 02 avr. 2024 17:35
Dernière modification: 24 avr. 2024 17:51
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11186

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice