Lachance, Audrey (2024). Les besoins du personnel enseignant du secondaire concernant les pratiques évaluatives inclusives. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 144 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Audrey Lachance. Comprend des références bibliographiques (pages 130-142). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Besoins Éducation inclusive Enseignant Enseignement secondaire Évaluation des apprentissages Inclusion Pratiques évaluatives inclusives Québec (province) Recherche-développement |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 02 avr. 2024 17:35 |
Dernière modification: | 24 avr. 2024 17:51 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11186 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |