L’enseignement des arts plastiques : motivation et sentiment d’efficacité personnelle chez l’élève en contexte scolaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Hamelin, Sophie (2023). L’enseignement des arts plastiques : motivation et sentiment d’efficacité personnelle chez l’élève en contexte scolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 88 p.

[thumbnail of eprint11182.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Sophie Hamelin. Comprend des références bibliographiques (pages 77-80). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage expérientiel Apprentissage par expérimentation Apprentissage par l'expérience Auto-efficacité Cycle d'apprentissage École Élève Enseignement des arts plastiques Enseignement secondaire Motivation Sentiment d’efficacité personnelle Théorie de Bandura Théorie de Kolb Recherche qualitative
Division: Éducation
Date de dépôt: 02 avr. 2024 17:08
Dernière modification: 24 avr. 2024 14:54
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11182

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice