Hamelin, Sophie (2023). L’enseignement des arts plastiques : motivation et sentiment d’efficacité personnelle chez l’élève en contexte scolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 88 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Sophie Hamelin. Comprend des références bibliographiques (pages 77-80). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage expérientiel Apprentissage par expérimentation Apprentissage par l'expérience Auto-efficacité Cycle d'apprentissage École Élève Enseignement des arts plastiques Enseignement secondaire Motivation Sentiment d’efficacité personnelle Théorie de Bandura Théorie de Kolb Recherche qualitative |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 02 avr. 2024 17:08 |
Dernière modification: | 24 avr. 2024 14:54 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11182 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |