Étude de la mise en oeuvre de la gestion de classe d’enseignantes reconnues pour leurs pratiques de différenciation pédagogique dans une perspective inclusive

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Gérin-Lajoie Ferland, Faërie (2023). Étude de la mise en oeuvre de la gestion de classe d’enseignantes reconnues pour leurs pratiques de différenciation pédagogique dans une perspective inclusive. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 238 p.

[thumbnail of eprint11176.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Faërie Gérin-Lajoie Ferland. Comprend des références bibliographiques (pages 196-214). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Différenciation pédagogique Éducation inclusive Enseignement différenciée inclusive Enseignement primaire Gestion de classe Inclusion scolaire Pratique enseignante Québec (province) Recherche qualitative interprétative
Division: Éducation
Date de dépôt: 02 avr. 2024 15:26
Dernière modification: 24 avr. 2024 14:30
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11176

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice