Gérin-Lajoie Ferland, Faërie (2023). Étude de la mise en oeuvre de la gestion de classe d’enseignantes reconnues pour leurs pratiques de différenciation pédagogique dans une perspective inclusive. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 238 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Faërie Gérin-Lajoie Ferland. Comprend des références bibliographiques (pages 196-214). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Différenciation pédagogique Éducation inclusive Enseignement différenciée inclusive Enseignement primaire Gestion de classe Inclusion scolaire Pratique enseignante Québec (province) Recherche qualitative interprétative |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 02 avr. 2024 15:26 |
Dernière modification: | 24 avr. 2024 14:30 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11176 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |