Duque Puerta, Juan Camilo (2023). Implantation d’une séquence de courtes activités orales basées sur la grammaire enseignée en espagnol L3. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 39 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (681kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Juan Camilo Duque Puerta. Comprend des références bibliographiques (pages 38-39). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage des langues tierces Charge cognitive Communication orale Enseignement des langues Espagnol Grammaire Langue seconde Langue tierce L3 Mémoire Séquences d'activités Transfert Essai Intervention didactique |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 26 mars 2024 18:41 |
Dernière modification: | 24 avr. 2024 13:48 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11142 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |