Utilisation de langue seconde par de jeunes adultes québécois francophones ayant fréquenté une classe d’enseignement intensif de l’anglais

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Boisvert, Geneviève (2023). Utilisation de langue seconde par de jeunes adultes québécois francophones ayant fréquenté une classe d’enseignement intensif de l’anglais. Thèse. Trois-Rivières ; Montréal, Université du Québec à Trois-Rivières ; Université du Québec à Montréal, 139 p.

[thumbnail of eprint11122.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Geneviève Boisvert. Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation à l’Université du Québec à Trois-Rivières en association avec l’Université du Québec à Montréal. Comprend des références bibliographiques (pages 127-138). Comprend des résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Conceptions Enseignement intensif de l'anglais langue seconde Francophones Incitations Jeunes adultes L2 Pratiques Québécois Utilisation d’une langue seconde Incentives Practices Intensive English as a second language Second language use Étude qualitative compréhensive exploratoire Comprehensive exploratory qualitative study
Division: Éducation
Date de dépôt: 21 mars 2024 20:41
Dernière modification: 10 avr. 2024 16:04
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11122

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice