Boisvert, Geneviève (2023). Utilisation de langue seconde par de jeunes adultes québécois francophones ayant fréquenté une classe d’enseignement intensif de l’anglais. Thèse. Trois-Rivières ; Montréal, Université du Québec à Trois-Rivières ; Université du Québec à Montréal, 139 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Geneviève Boisvert. Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation à l’Université du Québec à Trois-Rivières en association avec l’Université du Québec à Montréal. Comprend des références bibliographiques (pages 127-138). Comprend des résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Conceptions Enseignement intensif de l'anglais langue seconde Francophones Incitations Jeunes adultes L2 Pratiques Québécois Utilisation d’une langue seconde Incentives Practices Intensive English as a second language Second language use Étude qualitative compréhensive exploratoire Comprehensive exploratory qualitative study |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 21 mars 2024 20:41 |
Dernière modification: | 10 avr. 2024 16:04 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11122 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |