Le vécu d’enseignantes du troisième cycle du primaire à l’égard du développement des compétences socioémotionnelles des élèves : rôle perçu, pratiques, défis et besoins

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Barthos, Mathieu (2023). Le vécu d’enseignantes du troisième cycle du primaire à l’égard du développement des compétences socioémotionnelles des élèves : rôle perçu, pratiques, défis et besoins. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 181 p.

[thumbnail of eprint11117.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Mathieu Barthos. Comprend des références bibliographiques (pages 148-155). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Compétences socioémotionnelles Défi École primaire Élève Enseignante Formation Pratique Rôle Témoignage Vécu Étude descriptive qualitative Paradigme qualitatif interprétatif
Division: Éducation
Date de dépôt: 21 mars 2024 19:49
Dernière modification: 08 avr. 2024 17:00
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/11117

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice